Spireau LOOOOOL
je vais eating
( rolala chui nul en anglais )
Digit ~~> Nous on l´apelle comme ca Lj Tane
C´est moi qu´ai inventé ca Sapien
-_-
Sapien ==> Pk tu me dits Aile-jouï sur msn ?
Lu
TheNewKing Posté le 12 février 2005 à 13:03:00Cy
sa va ? ??
je vous laisser a +
QU´est ce qui se passe ici??
vous etes vraiment tous a l´asile
Fier d´etre
Wesh wesh darkoss ça faisait longtemps
Digit ==>
Lu les gens!!
Ah j´avais pas vu Darkou ca va ?
Darkou ~~>
Digit ~~> je t´envoie une preuve que je l´ai telecharger
Ya du monde... ^^
ptite_moule ==> C´est toi bande_de_moule ?
Legolasdu89 Posté le 12 février 2005 à 13:05:05Sapien ==> Pk tu me dits Aile-jouï sur msn ?
Ca devient le bordel
M*rde je pensais que mon message ne se posterai pas