digit -> je l´aime bien le petit boloss moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13394909-1-0-1-0-0.htm
un sandwich
lol
digit ne dit plus rien
elle est partie jouer a tribes
J´ai toujours pas bouffé -_-
J´ai super faim
moi aussi
digit-----> j´esper bien pour lui
Legolasdu89---> J´en ai marre que on ecris stikmou avec un T ! !!
moi non-plus
éhou jojo et moi ont a posté en même temps
Spireau → Et alors ?
Tu veux une cérémonie ?
StikmouT
Vous savez ce que je suis en train de manger?
Oui mais OSEF sapien Tu manges quoi ?
http://img222.exs.cx/img2mg222/3742/freaketdigit9wd.jpg
http://img226.exs.cx/img226/9246/sshot00442is.jpgdigit ne joue pas peut etre?
Un Sandwich A La Mimolette
jojo -> voui
qui se marie avec qui
Digit ~~> Au fait Lj ma fait telecharger Tribes et je compter jouer ce soir mais je sais pavec qui
digit ->
pas de jeux pendant le travail