Legolas Non!!! Un vulgaire copieur qui date de 2 ans!!
Fier de foutre le bordel
Pourquoi vous n´aimez pas mon pseudo ?
Legolasdu89 Posté le 12 février 2005 à 13:05:05Sapien ==> Pk tu me dits Aile-jouï sur msn ? ( en parlant de lj51)
Tu m´as pas répondu
Lj ~~> Mheu non il st tres beau
Spyro ~~>
Sapien → ( au hasard )
Johan ==> Mdr
Johan ~~>
Legolas ~~> Que ne nit Messir je n´ai point broncher
Ca se calme
sapien, fais voir la preuve^^et t´as installe et tout et tout? et les patchs?
→ On dit que neni -_-
enfin je crois
bon j go g ver bouffer @+++
Mais euhh!!C´est quoui Tribes??? Mince alors!!!!
Digit ~~> Je suis en train de le telechager j´avais promis a Lj mais ya un ti probleme l
J´ai soif
Dark
quoi donc sapien?
C´est comme l´autre fois sapien il me sort: " C´est mon mien" sans fair expres
Darkou → C´est moi qu´ai crée le pseudo avant toi
Darkoss ==> T´as toujours soif -_-