mistergame demande à Dieu !
ah oui
Ah-64
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:41:00C koi sa hipie
c des gars ki était contre la guerre et ki on inventé peace and love
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 21:42:19je vai me cherche du nutella
je re
DU NUTELLA....mon aliment prefere !
mDRRR gamer 1
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:42:41mistergame demande à Dieu !
c´est pas moi qui a posé la question
Comment ça poste grave ce soir ! !!
s´il existe ( pour ma part je suis po croyant)
Vive le rap
bon . ..
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:43:19Comment ça poste grave ce soir ! ! !
normal c la fete des vacances ce soir et plin d´otres oirs !
clemania > > moi non plus j´sui pas croyant !
bon okah m*rde
j´ai encore oublier le nom de l´engin
Ma55
tiens c une bonne idée, je veux aussi du nutella !
c la magie de bond_17
EL-DIABLO16s Posté le 18 décembre 2004 à 21:42:59 DU NUTELLA....mon aliment prefere !
je t´en envoi par e-mail???
j´aime pas les non croyant
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:43:37Vive le rap et le rock