EL DIABLO à raison ! !!
MAURAD en force du lundi au vendredi 20h-minuit sur Europe2 ! !!!!!!!!!
nan Europe2 c de la merde.......ya juste M-A-U-R-A-D- ki est bien
vous aimez koi kome jeux vidéos ? ??
EL-DIABLO16s Posté le 18 décembre 2004 à 21:50:55Bond_17 ====> ecoute europe 2 de 20h a minuit du lundi o vendredi sa defonce tous
MOi j´ecoute skyrock le reste c de la merde
9.000 meme si g loupe
On adeépassé les 9000.
Bond_17 =======> difool fait pas le poid
pt1 mon pc ramme
Il marche super bien ce topic ! !!!
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:51:57vous aimez koi kome jeux vidéos ?
GTA ! !!
Viva_Portougal Posté le 18 décembre 2004 à 21:52:09On adeépassé les 9000.
oauis trop de la balle
Troppppppppp cooooooooool
? ??
Moi j´aime tout Vive NoelVive les jvVive ce topic
( Contre mon gré bien entendu)
Pour un topic creer par un boulet c´est pas mal.
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:52:43Il marche super bien ce topic ! ! !!
et oauis
c chiant y fau repondre plein d´endroi et ac ces 30 s
Bond_17 ~> j´sui fier de toi !
Na c pa vrai ?
gamer_1 Posté le 18 décembre 2004 à 21:51:34ping
PONG!!
e bond c pas core commencer genration rap et rnb!!
21:53:14Pour un topic creer par un boulet c´est pas mal.
oooooo le vilain
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:53:18Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:52:43Il marche super bien ce topic ! ! ! !
~>