fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:27
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience
OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non
très très fin ! ! !
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:28
miam miam
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:36
J´ai pas envie de parler religion mais j´sui pas croyant car j´trouve que c´est absurde ! pour moi Dieu n´existe pas ! c´est des légendes ! Bien sur c´est mon avis ! Maisje respecte l´avis des autre !
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:39
ECOUTE TOUS SKYROCK
HaRRy-PeTTer Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:44
gamer_1 Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:48
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIVE LES VACANCES
GNGNGNGNNNNNNN........o_0
ahhhh..
Mistergames Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:56
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience
OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non
Veuillez gardé un langauge moins vulgaire SVP
j´avais envi d´envoyé tout les msg´s de la page