CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:08

J´aime pas les Gay´s non plus

Hokum

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:15

clemania ===> :p)

MOUHAHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHA
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:47:25

Je vois des fous pârtout! :peur:

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:47:27

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience

OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non

très très fin ! !!

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:47:28

miam miam

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:36

J´ai pas envie de parler religion mais j´sui pas croyant car j´trouve que c´est absurde ! pour moi Dieu n´existe pas ! c´est des légendes ! Bien sur c´est mon avis ! Maisje respecte l´avis des autre ! :oui:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:39

ECOUTE TOUS SKYROCK

HaRRy-PeTTer
HaRRy-PeTTer
Niveau 1
18 décembre 2004 à 21:47:44

:)

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:56

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience

OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non

Veuillez gardé un langauge moins vulgaire SVP

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:17

Mistergames Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:56
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience

OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non

Veuillez gardé un langauge moins vulgaire SVP

Ok chef

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:25

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:39
ECOUTE TOUS SKYROCK

:d) ouai generation rap et rnb!!

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:28

fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:27
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience

OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non

très très fin ! ! !

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:28
miam miam

Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:36
J´ai pas envie de parler religion mais j´sui pas croyant car j´trouve que c´est absurde ! pour moi Dieu n´existe pas ! c´est des légendes ! Bien sur c´est mon avis ! Maisje respecte l´avis des autre !

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:39
ECOUTE TOUS SKYROCK

HaRRy-PeTTer Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:44

gamer_1 Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:48
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VIVE LES VACANCES

GNGNGNGNNNNNNN........o_0
ahhhh..

Mistergames Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:56
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:46:32
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:45:59
bon kelkun a un truk pour mettre l´ambience

OUeeeeeeeeeeeee Ton cu peut etre ? non

Veuillez gardé un langauge moins vulgaire SVP

j´avais envi d´envoyé tout les msg´s de la page

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:33

DIEU EXISTE PAS???????? regardez mon profil :hap:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:36

:sarcastic:

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:48:36

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:47:39
ECOUTE TOUS SKYROCK

ouais il a raison

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:48:48

le fleme

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:50

Oueeeee gamer vive les vacs et FUCK les profs

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:51

attention...
on va faire un ping-pong!
j´explique les règles : quelqu´un commence a dire ping; vu qu´on est bcp, au moins 5 personnes vont repondre pong. celui qui repond en dernier a un gage ! après pong on repond ping, et ainsi de suite

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:49:01

EL-DIABLO16s Posté le 18 décembre 2004 à 21:48:33
DIEU EXISTE PAS???????? regardez mon profil

Bhen si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 21:49:14

grace a Mistergames, ya de l ambiance :oui:

( ça n´arrette pas :non: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment