M.A.U.R.A.D en force !
perso je ne crois po en dieux mais tt le monde a le droit de croire en dieux :!!!!!
sa pue ping pong
Flo_the_Boss ======>
Dieu éxiqte et rien ne prouvera le contraire
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:49:29M.A.U.R.A.D en force !
c koi ?
Bond relance un debat : ouais
( La force...)
( et de ne pa i croire)
fizzz ~> c´est vrai ! et je les respecte !
bon les non croyant doivent être croyant nous aprochons des fêtes de croyants
M4
[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:50:15Bond relance un debat : ouais
Oué mon debat c
Moi le marseillai il vou retourne et il vou fume
Bond_17 ====> ecoute europe 2 de 20h a minuit du lundi o vendredi sa defonce tous
pong!
ouais
ouais! skyrock c bien!mais y´a pas que ça!
La force est avec moooiiiiiiiiiiii
M-16
Bon alors on parle de koi
Europe2, c´est bien
( Toujours forc" )
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 21:51:19 Bon alors on parle de koi
de tt
EL-DIABLO16s Posté le 18 décembre 2004 à 21:50:55Bond_17 ====> ecoute europe 2 de 20h a minuit du lundi o vendredi sa defonce tous
il faus faire dodo