Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:56:21
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 21:55:53
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:30
je trouve ke bond17 a u une super idé de faire cette teuf ! ! ! !
c moi ki a eu l´idde non mais!! bond 17 dis leur!!
Heu
c po hawinou moi chai po j´etai po la