CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:56:57

gamer_1 Posté le 18 décembre 2004 à 21:56:04
. . .................

===================

demain vous faite koi????????????

===================

. . .................

je poste sur le forum bla bla -15

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:57:13

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:56:21
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 21:55:53
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:30
je trouve ke bond17 a u une super idé de faire cette teuf ! ! ! !

c moi ki a eu l´idde non mais!! bond 17 dis leur!!

Heu

c po hawinou moi chai po j´etai po la

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:57:25

Ness--> T´est sur que Bond ta obliger???

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:57:27

ness est torturé! vite appelez amnesty international!

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:57:42

[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:56:43
Moi je trouve que Viva vient casser l´ambiance

( C´est Bond qui m´a forcé )

mais arete mdr jai pa di sa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 21:57:54

Bond fait du chantage, il me force a ecrire des choses bien sur son topic :oui:

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:58:18

houlalallalalalalalala

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:58:20

Bond_17 ===> allez je suis temoin :o))

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:58:29

[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:57:54
Bond fait du chantage, il me force a ecrire des choses bien sur son topic

oulalalala

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:58:37

A oui une pensee a hawinou qui peux pa venir sur le forum c dommage c l´animatrice numero 1 sur le bla bla salut hawinou :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 21:58:57

[Johan] ( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bond_17‡†‡(¯` ·¸•´¯) ~Allez l´OM Vive les vacs~ dit :
Tu as interet a m´obeir, sinon...
[Ness dit :
sinon quoi ?
[Johan] ( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bond_17‡†‡(¯` ·¸•´¯) ~Allez l´OM Vive les vacs~ dit :
Sinon, ton secret sera devoile

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:08

Ness attire les boulets donc elle doit sortir.

  • Bond ma donné un bonbon en échange :oui: *
clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:59:10

aie mal au cou put1 entre 12h et 2 ac corelia t´avai po besoin de serrer encore plus bond

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:59:20

et ho aller faire la guerre sur msn mais pa sur un forum publique ! !!!

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR N´importe koi

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:32

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:58:37
A oui une pensee a hawinou qui peux pa venir sur le forum c dommage c l´animatrice numero 1 sur le bla bla salut hawinou

:d) oui salut a toi hawinou :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 21:59:45

Viva_Portougal
Posté le 18 décembre 2004 à 21:59:08
Ness attire les boulets donc elle doit sortir.

:d) " ELLE" ? ???

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:00:10

Es que tu m´entend hé ho . ..

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:00:14

c bon vous arété ou pa ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 22:00:17

je vous jurez sur la tete de Bond que cette conversation est authentique :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment