En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:54:08
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:53:17 Bond_17 ~> j´sui fier de toi !
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:54:30
je trouve ke bond17 a u une super idé de faire cette teuf ! !!!
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:54:32
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:08 Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:53:17 Bond_17 ~> j´sui fier de toi !
de rien
Flo_the_Boss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:54:38
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:08 Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:53:17 Bond_17 ~> j´sui fier de toi !
:derien:
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:54:49
Viva_Portougal Posté le 18 décembre 2004 à 21:53:14 Pour un topic creer par un boulet c´est pas mal.
GRRR
KingBoulette
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:54:51
ping
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 21:54:57
Moi j´aime bien faire la fete
( C´est pas moi qui dis sa...)
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:02
Bond--> je suis pas fier de toi.
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:55:17
retarde le flo the boss
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:39
[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:57 Moi j´aime bien faire la fete
( C´est pas moi qui dis sa...)
LOL c ki alor
Flo_the_Boss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:41
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:43
ness---> On t´oblige a écrire des copnnerie??
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:55:48
[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:57 Moi j´aime bien faire la fete
( C´est pas moi qui dis sa...)
c a dire ? ??
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:53
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:30 je trouve ke bond17 a u une super idé de faire cette teuf ! ! !!
c moi ki a eu l´idde non mais!! bond 17 dis leur!!
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 21:56:06
Fais pas l´innocent Bond
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:56:21
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 21:55:53 fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:54:30 je trouve ke bond17 a u une super idé de faire cette teuf ! ! ! !
c moi ki a eu l´idde non mais!! bond 17 dis leur!!
Heu
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:56:27
le pape mdr
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 21:56:43
Moi je trouve que Viva vient casser l´ambiance
( C´est Bond qui m´a forcé )
Flo_the_Boss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:56:45
Bon, désolé de vous dire ça mais j´doi vous quitté ! !! c´est trop dommage !
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:56:56
houlala je voulait pa cré un suget de dispute ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.