CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:23

Ecoute ! !!!!!!!!!

Ce soir faut qu´on rigole alors on va faire les con mais gentiment on raconte des blagues et tout sa va etre marrant GOOOO

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:36:29

et les gars vous fète koi ce soir ? ??

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:46

Mistergames =========> o la bide . .....lol je dec :-)))

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:46

OOOK

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:10

fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:36:29
et les gars vous fète koi ce soir ? ? ?

Je poste

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:37:11

chui la chui assyre

romke
romke
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:23

:salut: j´adore disneyland est vous

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:33

les USA vont lancé une bombe atomique expérimentale sur ma maison alors faites vite avant que je meuuurt :mort:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:42

Quel et la difference entre un bite et une banane ?

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:02

on fète la fête!
o ct puissant ça
lol bond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 21:38:04

fizzzwidget
Posté le 18 décembre 2004 à 21:36:29
et les gars vous fète koi ce soir ? ? ?

:d) Moi je fais la fete et je m´amuse ( :sarcastic: )

( Et oui :-p )

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:08

eh merde j´ai encore oublier le mot de fin de mon msg

Pk

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:38:33

houlala ! !!! une teuf c po fait pour se bagarer ! !!!! PEACE AND LOVE ! !!! ( LOL)

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:45

ok

mecdu44
mecdu44
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:38:48

une bite sa se suce pas la banane

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:54

KingBoulette Posté le 18 décembre 2004 à 21:38:02
on fète la fête!
o ct puissant ça
lol bond

lol t comique toi

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:38:54

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:37:42
Quel et la difference entre un bite et une banane ?

la bite est droite et la banane tordu :rire:

mistergames
mistergames
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:21

fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 21:38:33
houlala ! ! !! une teuf c po fait pour se bagarer ! ! !!! PEACE AND LOVE ! ! !! ( LOL)

j´aime Pas les hipies

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:32

mecdu44 Posté le 18 décembre 2004 à 21:38:48
une bite sa se suce pas la banane

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 21:38:54
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:37:42
Quel et la difference entre un bite et une banane ?

la bite est droite et la banane tordu

MDRRR

A vous maintenant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:39:32

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:38:54
KingBoulette Posté le 18 décembre 2004 à 21:38:02
on fète la fête!
o ct puissant ça
lol bond

lol t comique toi

mais grave

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment