LOL ! !!!
hmm...une banane c jaune!
non c´est méchant
pauvre banane
CHUIS PO HIPIES ! !!!
1 banane on peut la croker
Pourqoui un cinglé me tabasse dans un coin et me vole mon argent dans la rue
C koi sa hipies ?
les amis ! !!!!!!!!!!!
Comment ça va en ce premier jour de vacance ? ??
Moi j´vé super bien ! !!!!
Mistergames Posté le 18 décembre 2004 à 21:40:22non c´est méchant
ke la fete commmence!!
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 21:41:12 ke la fete commmence!!
LOL elle a commencé deja
sapien111445 ===< t en retard
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 21:41:00C koi sa hipies ?
C´est des P*´s
sa fet 12 min qu´elle a commencer
Que la tef´ commence ! !!!!!!!!!
Mistergames, tu oublies les noms d´armes Qu´esr ce qu´on s´amuse
( C´est lassant)
gamer_1 Posté le 18 décembre 2004 à 21:41:33pourquoi les chinois ont-ilsles yeux comme sa: -__-? ? ?
c´est pas marrant
je vai me cherche du nutella
Flo_the_Boss Posté le 18 décembre 2004 à 21:41:01 les amis ! ! !!!!!!!!!!
Comment ça va en ce premier jour de vacance ? ? ?
Moi j´vé super bien ! ! !!!
Oua bienvenu