4eme
3è...
3 eme
seconde
je prend ce pseudo en atendant les 3 minutes vu que je viens de faire ce topic
je suis en 6ème
4éme
rémi ne ment pas né pa onte de dire ke t en 6éme et ke ta redoublé 3 foi....il ni a po de honte tu c !
3eme3 Bahhhhhhhh je hais les cours
lol... je pe te réciter le théorème de pythagore ou de thalès si tu veux
7°
Et la trigonometrie dark ?
ya pas de honte c vrai moi je suis en 6ème et jen suis fiere
j´suis en 3e et j´ai trop de boulot
moi je suis en cp
pokachu58 Posté le 21 septembre 2004 à 18:02:50ya pas de honte c vrai moi je suis en 6ème et jen suis fiere
non non mais va te coucher
Raziel5689 je suis en 3è et c le début d el´année
Lol les 3eme ne croyez pas que vous etes tranquille, apres il faut se trouver une prientation et c´est chiant!
en 4eme mais ah bas les cours
on a qa metre nos emploi du tem
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.