Bah koà ?
Bon j´arrête.
mdr 3ème :p trop de boulot
ah ok tu le fesait exprès je croyais que non moi
OUla t´es fou toi !!
Je serais banni depuis longtemps avec cette otrhographe !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.