moi j´suis en 5°
mais je finis à 12h le lundi et le vendredi ça c cool
5¤2 lol
tro un bon emloie du temp!! xD
dragon ball va au lit
5èm
5e3
sec 1 (vive le congé le samedi matin !! )
CP ai pi ze sui zun surdoué
je suis en CE1
4eme L´année je serait surement toujours en 4eme
ba moi je serai en 3eme l´année prochaine
6ème moi
j´aproche des 2000 mess moi
6éme , enormaleent je suis en 5éme .Et s je continue a me ayer des mauvaisesotes je vait rester en 6éme
désoler pour les fautes , mon clavier a des problemes ( et désoler our le double post aussi)
ta pa fait de double poste
oui je viens de la remarquer , je savait pas que t´avais poster un message
moi en 4eme
3eme!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.