5°2
Français:Mme Vlimant
Sport: Mme Sibot
Arts plastiques: : Mme Dalquié
Anglais: Mme Bourgignon
Mathématique: Mme deleu
Histoire/Géo-education civique: Mme Letisier
Sciences de la vie et de la terre: Messieu cool ( je lapeelle comme sa car il est trop tigen)
Technologie:Messieu bouyabaisse
Music : messieu jolie
Professeur Principale : Mme Létissier
les orair :
Lundi : 8H30==>>12H30
13H30==>>16H30
Mardi : 8H30==>>12H30
13H30==>>16H30
Mercredi : 8H30==>>12H30
Jeudi : 8H30==>>12H30
13H30==>>16H30
Vendredi : 9H30==>>12H30
13H30==>>16H30
Defoi ya des changement lol sais en general jai pask 1 semaine sur deux le mardi je termine as 14H30 et ya a peu pres 5 heure ou 6 heure de perm dans la semaine ( a peu pres)et je fais pas latin