CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes en quelle classe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2004 à 18:23:22

Oui je fais isi

Tiens dark de la part de protoss

https://www.jeuxvideo.com/[...]g10&=homo3.jpg
bon je me casse :bye:

Mr_warm
Mr_warm
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:23:29

moi mon emploi du temps :

j´suis en 3°
mon emploi du temps est
lundi 8h-12h 14h-17h
mardi 8h 12h 14h-16h
mercredi 8h-13h
jeudi 8h-12h 14h-18h
vendredi 9h-12h 2h-4h
trop chaud non?

OL51
OL51
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:24:33

nan

moi c
lundi 8h 12h 13h30 16h30
mardi idem
mercredi 8h12
jeudi idem lundi
vendredi idem lundi

parischampion
parischampion
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:25:56

eh bah moi qui croyais que j etais le plus jeune

je suis en 5eme :fier:

Prout25
Prout25
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:27:31

5eme
:nah:
:nah:
:nah:

poupou21
poupou21
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:28:05

6 ème

4

:lol:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:29:23

3ème

L : 8h30-12h30 13h30-17h
Ma : 8h30-12h30 13h30-17h
Me : 8h30-12h30
J : 8h30-12h30 13h30-17h
V : 8h30-12h30 13h30-17h

Alors, c´ est qui qui a le plus d´ heure ? Je fais Latin et Euro

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:31:55

Lundi:8h30-12h00_______14h00-16h00 semaine A
_______________________14h00-17h00 semaine B

Mardi:8h30-12h30_______14h00-16h00

Mercredi:8h30-12h00

Jeudi:8h30-12h30_______14h00-17h00 semaine A
_______________________15h00-17h00 semaine B

Vendredi:8h30-12h30 semaine A
_________8h30-11h30 semaine B
_________14h00-17h0

les semaine A et B s´alternet toute les semaine cette semaine je suis en B

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:33:04

lundi:9h30-14h30
mardi:9h30-16h30
mercredi:9h30-12h30
jeudi:8h30-15h30
vendredi:8h30-15h30

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:36:38

les noms des profs aussi

moi c

Français: Mme Poirier
Sport: Mr Bouloir
Arts plastiques: Mr Descamps
Anglais: Melle Sourti
Mathématique: Mr Dillar
Histoire/Géo-education civique: Mme Delagneau

Sciences de la vie et de la terre: Melle Cogniard

Technologie: Mme Roy

Education musicale: Mme Kerec

kasumi96
kasumi96
Niveau 3
21 septembre 2004 à 18:39:27

moi
lu: 8h00-11h40 13h30-17h20
ma: idem
je: 8h00-11h40 14h30-17h20
ve: 8h00-11h00 13h30-17h20
sa:8h00-11h40

moi aussi je fais latin mais je hais mon prof ! !!!! :nah:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:47:39

5°2

Français:Mme Vlimant

Sport: Mme Sibot

Arts plastiques: : Mme Dalquié

Anglais: Mme Bourgignon

Mathématique: Mme deleu

Histoire/Géo-education civique: Mme Letisier

Sciences de la vie et de la terre: Messieu cool ( je lapeelle comme sa car il est trop tigen)

Technologie:Messieu bouyabaisse

Music : messieu jolie

Professeur Principale : Mme Létissier

les orair :

Lundi : 8H30==>>12H30
13H30==>>16H30

Mardi : 8H30==>>12H30
13H30==>>16H30

Mercredi : 8H30==>>12H30

Jeudi : 8H30==>>12H30
13H30==>>16H30

Vendredi : 9H30==>>12H30
13H30==>>16H30

Defoi ya des changement lol sais en general jai pask 1 semaine sur deux le mardi je termine as 14H30 et ya a peu pres 5 heure ou 6 heure de perm dans la semaine ( a peu pres)et je fais pas latin

parischampion
parischampion
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:49:32

eh pokachu moi aussi g une prof ki s appelle mme roy
prof de latin :nah:

hitman77
hitman77
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:00:42

3 Eme c best chiant les cours les devoirs Maison surtout et les livre a Lire bhaaa ! !

hitman77
hitman77
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:10:18

trop cool les cour de SVT tu voit un accouchement trop trop goRE ! ! :lol: :rire: les ptit plus que 1 a 3 ans d atante pour voir ca ! ! !

faucon_mill
faucon_mill
Niveau 8
21 septembre 2004 à 19:12:23

je suis en 5eme

gvini
gvini
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:27:12
pokachu58
pokachu58
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:15:05

maintenant chui en 4eme :o))

oui je sais j´ai crée le topic ya 2ans et demi

_katon_
_katon_
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:17:16

mdr xD ba 4eme :)

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:19:16

cm2

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment