nous dans la classe on est 6 a comprendre ^^
t´en fait partie des 6 ??
ouai ouai je me fracasse les neuronne ^^
oui blédard
il sait pas parler le français Exemples: "Assois-toi", "Quand vous avez un controle, bien présentez le..."
sont comment vos profs a vous??
dur et c*n
moi le prof de sport et physique sympa
6eme mais g recdoublé
Chuis en 4eme
moi aussi
y´a tt le monde qui est en 4eme ici ou quoi
Moi je suis en 3ème.
tan mieu plus ya du monde plus la fete et folle ^^
J´suis en 4ème
bon je croi qu´on va organiser une ligue special 4eme!!
ouai mes c con quan on passera en 3 eme lol
lol
é ben ca sera la ligue 3eme
le truc quie n finira jamais lol a par quan on fera plus detude ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.