En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous êtes en quelle classe?
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:37:40
merci de le remonter mn topic
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:40:58
oui de rien
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:41:39
elle est parti princess?
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:46:46
je pence que oui et moi je v pas tarder car demain je v a la messe mais bon je v resister encor un peu ^^
metalise-system
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:49:44
moi je suis a la premier section maternelle
MC_Atchoum_WESH
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:50:25
PTDR TROP DROLE !! !!!
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:50:37
reste la itachisassanow stp!!
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:34:46
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:29:59
je vois que y´a tjs l´autre con de xx-oo
95jo953
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:32:18
Malheuresement oui
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:33:55
il se fait bannir quand lui
Yodark
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:34:12
3e
95jo953
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:34:29
je ne sais pas , j´spr que c´est pour bientôt
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:38:36
c´est qui qui bannit ??
itachisassanow
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:45:30
je suis laaaa !! !!!
alors quoi de neuf depuis hier ??
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:47:18
ben rien t´a eu des oeufs??
itachisassanow
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:54:28
bin non ^^
jui un grand maintenan lol
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:56:49
moi j´ai 2 petites soeurs( ) dc ce matin je suis allé ds mon jardin ramassé les oeufs alors que je regardais le GP F1 j´ai eu des ptits oeufs et un ptit lapin en or et chez ma grand-mère des ferrero rochers
pokachu58
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:57:21
et 30€ j´ai eu aussi en tout
sephiroth[moi]2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:59:01
heu si c´est toujours le sujet... je suis en 3° ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.