En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous êtes en quelle classe?
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:05:54
lol mon emploi du temps....
pokachu58
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:06:59
lol
DarkXII
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:07:06
moi le mien ça peut allé mais la classe é pourrie...
orleansciti
Niveau 2
21 septembre 2004 à 18:08:19
je suis en maternelle :fous: :fous: si vous me croiller pas en plus 1plus1 egals 1111111111111111111111111111111 alors c qui le meilleur
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:08:35
lundi:8h à 13h puis 14h à 16h mardi:10h à 12h puis 13h à 16h mercredi:8h à 12h jeudi:9h à 13h puis 14h à 16h vendredi:9h à 13h puis 14h à 15h30 samedi: 10h à 12h
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:13:32
ya deux filles dans ma classe, à croquer mais bon
Mr_warm
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:14:24
CM2
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:15:16
Niveau mentale oui t cm2
MAMAMA
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:16:01
g une classe pourrite et je la garde jusqu´en 3ème...........
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:16:58
Mr_warm
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:17:10
Raziel5689 bah toi tes meme pas né
OL51
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:17:39
3éme ISI
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:18:18
Euh initiation aux sciences de l´ingenieur c au lycee!
elo67
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:18:35
moi en 3eme!!
matt-angel3
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:20:01
6e 2s´maines et déjà " ah bat les cours" j´viens de prendre un mickey(prems-vie) ps:la machoire en a un pris un sale coups
DarkXII
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:20:21
Raziel5689 Posté le 21 septembre 2004 à 18:13:32 ya deux filles dans ma classe, à croquer mais bon
mais bon t pédé ou koi ?
Mr_warm
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:20:25
g peur
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 18:21:01
DarkXII Posté le 21 septembre 2004 à 18:20:21 Raziel5689 Posté le 21 septembre 2004 à 18:13:32 ya deux filles dans ma classe, à croquer mais bon
mais bon t pédé ou koi ?
Arete sinon . ....
OL51
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:21:50
Raziel5689 Posté le 21 septembre 2004 à 18:18:18 Euh initiation aux sciences de l´ingenieur c au lycee
dans mon collége on peut le faire en 3éme c cool tu le fait ?
pokachu58
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:22:11
prout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.