t´inquiete c´est toujours le sujet
lol ok ^^je savais pas je vous voyais parler de... chocolat^
CM1.
bah c´est un bon sujet de conversation
CM1 a 47 ans
cm2 ! j´ai sauté 2 classes
J´ai eu mon bac y´a 39 ans.
bon faudrait trouver un sujet de convers´... ^^
ton bac y´a 39 ans je dmande a voir
bah donnez vos idées de sujets de convers et on chosiras le meilleur ^^
J´avais 8 ans, et alors?
vas-y degage link avec tes conneries
als vous vous parlez de quoi???????
aller je lance la convers´ :avez vous un site web?
ben oui un skyblog et toi?
alors??
deuxieme secondaire
deuxieme secondaire??
3ième POWAAAAAAAAA
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.