CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes en quelle classe?

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:04:39

lol oui mes bon c simpa le colege mes bon c sur que c plus dure ^^

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:07:24

oui oui ca c´est sur!!

r0ck-princ3ss
r0ck-princ3ss
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:09:05

c vrai que moi aussi j´étais une petite intello en primaire en cm2 je frolais 19,5 de moyenne général (avec 18 en maths po comme maintenant ou j´ai 11,5 :() c´étais le bon vieux temps ou mes parents étaient fiers de moi (psk maintenant a chaque trimestre c "c´est moyen, t´aurais pu faire mieux!!" )

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:12:34

lol vous etez fort vous en primaire moi ma meilleur moyenne general cetait 17.3 c vrai la les parent son cascouille il comprennent pas que c pas pareille =_=

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:14:05

moi en maths pareil j´avais 17,5 ou 18 francais pareil maintenant francais (ce trimestre) 11,5 et matchs 11 :hum:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:14:27

maths*

matchs :rire:

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:15:42

moi jai 14 en math :-p

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:16:17

put1 enfoiré :noel:

SoUl_Of_NaTuRe
SoUl_Of_NaTuRe
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:16:19

moi j´ai 12 en math :p

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:17:37

en 4 eme biensur ^^ pasque avant en primaire jetai le meilleur de ma classe javais entre 18 et 19.6 bon cetait facil fallais juste savoire c table par ceaur de division multiplication ect

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:20:14

:coeur: le bon vieux temps

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:20:39

bon en francais jui une merde a chaque dictee jai zero cest abuzer 5 faute cest zero sachant que jai casiment unepage de dictee ma moyenne est de 10.6 en francais vive les expression ecrite ^^

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:23:54

ba nous lezs dictées cé notée ultra severement les 2 dernieres g eu 7,5 et 8,5 a chaque fois en grammaire g 0/10 et en orthographe ba 7,5 et 8,5 /10 d´ailleurs la denriere dictée qu´on a fait y´en a qu´une qu´a eu la moyenne :hum:

r0ck-princ3ss
r0ck-princ3ss
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:26:45

moi chuis bonne en français (15,1 de moyenne et 19 a la derniere dictée) :p)

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:28:09

:diable:

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:31:17

au purer t tros forte

r0ck-princ3ss
r0ck-princ3ss
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:31:19

par contre chuis nulle en maths ( 9 au dernier controle :( )
Mais aussi quand on a un blédard comme prof c po évident...

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:32:07

blédard :question:

moi mon prof de maths il é jeune , rasé, il sort des blagues des fois :hum:

itachisassanow
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:33:56

moi mon prof de math il me frape avec lessui crai et les bouquin de math je compren pas jui cameme bon en math et il sort aussi des vanne erf :hum:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:51

:hum: meme que des fois on les comprend pas :hum:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment