En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous êtes en quelle classe?
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:04:39
lol oui mes bon c simpa le colege mes bon c sur que c plus dure ^^
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:07:24
oui oui ca c´est sur!!
r0ck-princ3ss
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:09:05
c vrai que moi aussi j´étais une petite intello en primaire en cm2 je frolais 19,5 de moyenne général (avec 18 en maths po comme maintenant ou j´ai 11,5 ) c´étais le bon vieux temps ou mes parents étaient fiers de moi (psk maintenant a chaque trimestre c "c´est moyen, t´aurais pu faire mieux!!" )
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:12:34
lol vous etez fort vous en primaire moi ma meilleur moyenne general cetait 17.3 c vrai la les parent son cascouille il comprennent pas que c pas pareille =_=
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:14:05
moi en maths pareil j´avais 17,5 ou 18 francais pareil maintenant francais (ce trimestre) 11,5 et matchs 11
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:14:27
maths*
matchs
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:15:42
moi jai 14 en math
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:16:17
put1 enfoiré
SoUl_Of_NaTuRe
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:16:19
moi j´ai 12 en math :p
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:17:37
en 4 eme biensur ^^ pasque avant en primaire jetai le meilleur de ma classe javais entre 18 et 19.6 bon cetait facil fallais juste savoire c table par ceaur de division multiplication ect
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:20:14
le bon vieux temps
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:20:39
bon en francais jui une merde a chaque dictee jai zero cest abuzer 5 faute cest zero sachant que jai casiment unepage de dictee ma moyenne est de 10.6 en francais vive les expression ecrite ^^
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:23:54
ba nous lezs dictées cé notée ultra severement les 2 dernieres g eu 7,5 et 8,5 a chaque fois en grammaire g 0/10 et en orthographe ba 7,5 et 8,5 /10 d´ailleurs la denriere dictée qu´on a fait y´en a qu´une qu´a eu la moyenne
r0ck-princ3ss
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:26:45
moi chuis bonne en français (15,1 de moyenne et 19 a la derniere dictée)
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:28:09
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:31:17
au purer t tros forte
r0ck-princ3ss
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:31:19
par contre chuis nulle en maths ( 9 au dernier controle ) Mais aussi quand on a un blédard comme prof c po évident...
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:32:07
blédard
moi mon prof de maths il é jeune , rasé, il sort des blagues des fois
itachisassanow
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:33:56
moi mon prof de math il me frape avec lessui crai et les bouquin de math je compren pas jui cameme bon en math et il sort aussi des vanne erf
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:51
meme que des fois on les comprend pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.