points je pense mais j´en suis aps sur
longue vie à moi
erf encore loupé décidément je suis aps doué
1.ViveFF: 15 pts.& SHEJ : 15 pts.2.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt4.Boudin : 7pts.5.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.7 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts10.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.12. ramses10: 2pts.13..Bobaldinho: 1pt.
point
Ah ok 999888.
XCool
king!
King
Bon quelqu´un me donne un ptit points ?
Pseudo de 20 mn à la clé. ^^
ça va bien ?
1er ex-aequo!
5 pts la prochaine page!
1.ViveFF: 15 pts.& SHEJ : 15 pts.2.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.5.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.7 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts10.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.12. ramses10: 2pts.13..Bobaldinho: 1pt.
En effet, j´étais pas la au premier blabla/Jeux arme, et je vois le bordel que ça devait etre!
Houpa Posté le 30 août 2004 à 12:09:36Bon quelqu´un me donne un ptit points ?
Pseudo de 20 mn à la clé.
t´as pas un pseudo 10s ?
Salut 98
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.