ça pue le son qui tue
point
Et de Natty aussi.
trop tard
Est-je le point? Ou pas? C´est trés long a taper vous saver!
t´es fou boudin
exact houpa
Houpa Posté le 30 août 2004 à 12:12:59Inculte 98 !
ouai
point!
Bah, desolé, je peut pas jouer, mon pc rame trop! ++
Boudin Je croit que tu aime le rock,non ?Ché pas j´avait entendu dire ça.
le rock c´est bien aussi
king!
1.ViveFF: 15 pts.& SHEJ : 15 pts.2.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.5.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.6.Houpa : 5pts7 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts& exodus : 4pts.&.assyre : 3pts.12. ramses10: 2pts.13.Bobaldinho: 1pt.
Si tu viens de làs bà ! J´ai entedu le son qui tue !
purer c´est long sur msn
C´est du rock"le son qui tue"
Oui quelques rares chasons sont bien.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.