En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla / jeux !
Pseudo supprimé30 août 2004 à 12:02:44
999888 Posté le 30 août 2004 à 12:01:53 ViveFF Posté le 30 août 2004 à 12:01:06 avier i par pa, i dit ki par mais il attend
T´as toujours pas digéré stego ou quoi?
sa fait + d´1/2 heure k´il dit ki part...je te jure mais au moins, ici je gagne
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:20
Les boosteurs sont Roi de se jeu. Je plaisante :/
Pseudo supprimé30 août 2004 à 12:03:29
houpa moâ non plus...
Exodus
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:30
point
999888
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:32
Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:41
Je m´en fous qu´il soit effacé, Je ré"colte un max de pote , et c´est déjà génial.
shej
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:41
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:47
houpa tu étais un boosteur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 12:04:01
Je sais pas si ca marchera aussi bien... En tout cas il faut éviter les points bonus parce que c´était devenu n´importe koi
shej
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:13
il arrive le classement?
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:15
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 12:03:41 Je m´en fous qu´il soit effacé, Je ré"colte un max de pote , et c´est déjà génial.
y a des sites pour se faire des potes ^^
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:27
Mo0dy Et toi quel temps doit-on employer ?
Boudin C´est vrai. ^_^
Pseudo supprimé30 août 2004 à 12:04:30
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 12:03:47 houpa tu étais un boosteur
il a raison
Tenebro
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:41
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 12:03:41
Je m´en fous qu´il soit effacé, Je ré"colte un max de pote , et c´est déjà génial.
-> Je comprends.
T´en as pas beaucoup dans la vraie vie,pauvre enfant
999888
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:57
Arme_Lazzuli Posté le 30 août 2004 à 12:04:01 Je sais pas si ca marchera aussi bien... En tout cas il faut éviter les points bonus parce que c´était devenu n´importe koi
C´est quoi ça
Pseudo supprimé30 août 2004 à 12:05:13
SHEJ Posté le 30 août 2004 à 12:04:13 il arrive le classement?
je crois pa sa fait 5 page k´il est pa fait!
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:21
Houpa Posté le 30 août 2004 à 12:04:27 Mo0dy Et toi quel temps doit-on employer ?
Boudin C´est vrai. ^_^
heu le plus que parfait
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:22
Je suis sûr,que si la barre de messages est enlever,ViveFF dit aurevoir à Jv.com
shej
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:31
eh ben faite le lol
999888
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:41
Le classement a une crampe!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.