ce coup ci est le bon
Re !
plus tard FF
c´est pour moi!
Re houpa
vais fer mon lit @+ tt le ( @ dans 2 min )
je dois y aller
Waou vous postez à fond,et pour rien,juste un smiley...
J´en ai marre, a chaque fois que j´actualise, ça bloque... -_-
classement?
C´ etait cérai.
Du succès ce topic.
Oui, oui!
Alàlà
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.