erf y en a un qui a 5pts d´avance sur moi
Moi c´est grunge : NIrvana, et du metal , Metallica
je vais le rattrapé
PTDR non 98,du Hip ! Hop ! Hop ! Houpa !
à 7s j´en ai marre
ouais!!!
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 12:16:08je vais le rattrapé
la bonne blague
me revoila les gars!
Je connais que Nirvana,mais seulement par nom.
c bien nirvana
Bon moi je vais faire mon Lit à dans 1Mn 25Secondes.
moi j´ai déjà entendu mais j´en ai pas
1.ViveFF: 16 pts.2.SHEJ : 15 pts.3.Crash-T : 13pts.4.Mo0dy : 10pts5.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.6.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.7.Houpa : 5pts8 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts& exodus : 4pts.&.assyre : 3pts.9. ramses10: 2pts.10.Bobaldinho: 1pt.
re get home! sa va ? ^^
ok Houpa j´ai meme pas fais le mien
get_home, tu viens ratrapé ton retard?
re GET
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.