n´empeche que là c´est commence à aller vite
page ?
Non j´en aies que Qautre.
points!
j´orai les 5pts
c´était céré
Quelqu´un sais où je pourrais téléchargez la zik : " Le son qui tue ! "
Bah,
faut ke je me réveille
Houpa Posté le 30 août 2004 à 12:11:22Quelqu´un sais où je pourrais téléchargez la zik : " Le son qui tue ! "
sur msn tu clique sur ma fenetre et je te l´envois
1.ViveFF: 15 pts.& SHEJ : 15 pts.2.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.5.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.6.Houpa : 5pts7 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts10.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.12. ramses10: 2pts.13..Bobaldinho: 1pt.
Tiens un points,merci de m´avoir laissé ça me touche.
C´est quoi ça?
Tu l´as vrai mo0dy ?
le son ki tue chanson de roff, non?
oui oui je l´ai
Inculte 98 !
Houpa me passe devant en un message! Argh!
c´est de la vrai musique ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.