D´ailleur je vais faire mon lit aussi à toute
slt tt le monde
point
home!
tom
Foudroyé le rapace! tom!
sa va ? ^^
re voilà il ets fait
Télécharge " Smells like teen spirit" et " in bloom" ou " about a girlé ou " rape me" ou " breed"
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 12:17:39re get home! sa va ? ^^
ouais! alors vous gagner beaucoup de points?
pas garve, jaurais le prochain
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 12:19:35Télécharge " Smells like teen spirit" et " in bloom" ou " about a girlé ou " rape me" ou " breed"
tu parles à qui ?
la prochaine page est pour moi
Get_home Posté le 30 août 2004 à 12:19:39ViveFF Posté le 30 août 2004 à 12:17:39re get home! sa va ? ^^
ouais...je suis apssé 1er
point!
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 12:20:25la prochaine page est pour moi
La bonne blague encore une fois
1.ViveFF: 16 pts.2.SHEJ : 15 pts.3.Crash-T : 13pts.4.Mo0dy : 10pts5.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.6.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.7.Houpa : 5pts& 999888 : 5pts.8. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts.9.assyre : 3pts.10. ramses10: 2pts.11.Bobaldinho: 1pt.
Le topic à une bonne moyenne pour le moment mais bon la question est : va t-il tenir ça moyenne pendant le cours
ah nan!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.