Aller aller.
Pourquoi " Hum... hum..." 999888 ?
La prochaine fois, met lui pas ses points boudin..
Ok ! mais il le savait pas !
Nan pour rien, pour rien du tout.....
Sa c´ est toi qui le dit.
j´y vais @++++++
@++ ramses10.
ramses
Si pourquoi 999888 , j´ai envie de savoire !
points
Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
Arrrrrrrrh !
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 22:58:56Si pourquoi 999888 , j´ai envie de savoire !
Nan, c´est juste que c´est toi qui disait plein de trucs a propos de mes messages, c´est tout...mais c´estpas grave!
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.3.Crash-T : 7pts.& Boudin : 7pts.4.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.5.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts&.ramses10: 2pts.& exodus : 2 pts.6.Bobaldhinho : 1pt.
999888 : Je parlais a propos des message du topic
@++ tlm.
Change de bécane.
Je sais boudin, je sais mais bon...ça reviens a peu pres au meme..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.