tout le bien dormi?
oui et toi ?
pareil!
mmmmmmmh? un peu mort non?
sa va tt le ?
je me suis fait debannir a 11H07
et je suis pres a pulveriser les scores
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
je me suis levé a 9h30!
Oui et toi ?
moâ sa va
pour l´instant je poste lentement car je fiat le class sur mon topic, mais je vais passer 1er kan meme
vs postez plus ?
Si.
j´parie ki a 5 rapace qui attendent la page!
le point é pour moi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.