@+++ Gravier
avier!
Entre Mai et aout je trouvait les forum chiant,etc... et je provoquait tlm , mais c´est fini ! !
Oui mais c´est pas grave! Je vois bien que tu as changé!
Dommage qu´il ya pâs bcp de monde mnt.
le retour du Crash! ( a savoir: moi! )
Re crash!
bon ben ca va pour son come-back 700 msg en une soirée y s´ennuie pas le boudin!^^
Boudin Tout le monde est sur le ( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯) !
re 99!
C´est bon, c´est bon!
OULA! gros bug!! mdr
Ptain le bug !
pfff moi j´bouge pas d´la! maintenant si j´vais sur le bla-bla c pour venir ici pas autre part!
Bof....
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 23:09:14Ptain le bug !
>n´oublie pas que g gagné le point kan meme!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.