fo dire: ya tellement mieux que le bla-bla!!
enfin bon voila quoi...
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.&-T : 8pts.3 Boudin : 7pts.4.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.5.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts&.ramses10: 2pts.& exodus : 2 pts.6.Bobaldhinho : 1pt.
Nico : Crash-T ? ?
Pourqoui tu n´utilise pas Crash-T ?
bon je tente le 700 après j´m´arrache!^^
boudin: ben g posté le reste de la soirée ac Nic0 et now g la flemme de changer!! lol
Incroyable!
allez 700! on y croit on y croit!
Ta pas a teneté les 700 vu que je vais l´avoire !
points
et oui!! c pour moi!! haha et je reprends la 1ere place qui m´est due!
1.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.4.Boudin : 7pts.5.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.6.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts&.ramses10: 2pts.& exodus : 2 pts.7.Bobaldhinho : 1pt.
ca fait 13 comme les bouches du rhone! ^^
Quesquilya d´incroyable 98
au fait ca vs interesse de connaitre l´origine de mon pseudo ou vous vous en battez royalement les co******?
Nico , de Nicolas ?
Tu t´apelle Nicolas , t´as mis ton surnom a la place " NIco" et comme tes tes un amis a --[BoRReD]-- ta fait comme lui ? ?
Quelle perspicassisté le boudin!
Je conais quand même Nico depuis novembre alors jpeut savoire environ d´ou viens son pseudo :p ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.