Oui, mais deviner que nico viens de nicolas, fallait le faire! ^^Bon j´arrete!
Nico peut venir de nicolofsika , Nom russe.
mais non povres gourdes! l´origine de Crash-T!
Nico c mon surnom et les ptits trucs autours c pour faire jouli ( c ki borred?)
allez voir la ->>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-7574713-1-0-1-0-0.htm
encore une fois: merci Wot!
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 23:26:51Nico peut venir de nicolofsika , Nom russe.
En effet! Ou de nicolori!
sauf que comparé a Nicolofsika, Nicolas c bo! lol
ou alors de Nicolafreskalutifodenavrika mais c un peu long
Bon je trace @ ++ , Vous vous occupez du classement ?
point
ok boudinou de toute facon jvé pas tarder moi non plus! une derniere page!
boudin!
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 13pts. < - LE GRAND VAINQUEUR DU SOIR§2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.4.Boudin : 7pts.5.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.6.exodus : 3pts.7.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& ramses10: 2pts.8.Bobaldinho: 1pt.
bon allez j´vous laisse moi aussi! @++++ tlm! a demain surement! j´dois défendre ma 1ere place!
moi ossi je vou laisse
crash! En 30 minutes, j´aurais pu te rattraper mais bon...
Il va falloir que je fasse toute la page si personne et là lol
on va faire une longue
page cette fois
LOL
C´est repartit !
personne pour se mesurait à moi ?
C´est fou !
Lol c´est repartit alors ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.