99888 : c´est ce que j´alais dire lol
Oups ! Dsl pour le petit flood.
Trop lents les gars!
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.3.Crash-T : 7pts.& Boudin : 7pts.4.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.5.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts&.ramses10: 2pts.6.Bobaldhinho : 1pt.
J´éspère que ce to^pic fera
La suite dans le prochain épisode!
Je reprends :
J´éspère que ce topic fera mieux que le précédents , c.à.d. 1800 message par jours de moyenne
SkylineR34J Posté le 29 août 2004 à 22:50:01salut darkavier
Pourquoi darkAvIeR ?
Par-ce que darkavier
Boudin Hum, hum...
! !!!!!!!!!
points !
Ah ! Ok.
Exodus arrete tout de suite.....t´es trop lent de toutes façons...
SkylineR34J Posté le 29 août 2004 à 22:52:32avier t´as fais un dark je sais plus quoi
EnjoyDark.
ecodus :.
1/ Evite les message qui ne veulent rien dire.2/ il faut postez dans la page précédents pour avoire le points normalements !
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.3.Crash-T : 7pts.& Boudin : 7pts.4.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.5.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts&.ramses10: 2pts.6.Bobaldhinho : 1pt.& exodus : 1pt.
ok dac g compris
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.