Si ya encore moi !
Ha zut!
Haha j´empoche 5 points de plus !
Arrrrrrh.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Pffffffffrrrrrrrttttt... ^^
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.3.Crash-T : 7pts.& Boudin : 7pts.4.Get_home : 4pts.5. 999888 : 3pts.6.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts&.ramses10: 2pts.7.Bobaldhinho : 1pt.
Pour la peine, tu fais le classement toi meme! ^^
-[Boudin]- Est tro fort.
Arf!
Je le fait avant que tu le demandes lol
skyline...
Skyline ! ! Chaaaaaaa va! Alors prête pour le blabla/jeux v.2 ? ??
Tu es trop rapide boudin!
SkylineR34J.
Recordsman de classement, en 9.87 s
C´etait plus rapide de taper 999888 que " chiffres".....mais bon..
! !!!!!!!!!
g
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.