En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:18:23
Bye, Sam.
Swissman ==> On attends l´évênement.
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:20:50
Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 23:18:23
Swissman ==> On attends l´évênement.
~~~>>> En faite, j´crois que je vais attendre un moment, vous avez déjà assez bu
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:22:37
Swissman ==> Oué, et puis pas tout le même jour. Faut en garder pour la prochaine fois.
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:22:49
Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 23:14:38 Cola ==> Tu peux m´envoyer un de tes fichiers bizarres par MSN, si tu es connecté ? Ca m´intéresserait, au cas où j´en rencontrerais dans un téléchargement.
-_->>JV m´connecter!!Ouais!!
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:25:58
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:27:36
Qu´est-ce que je disais... Tournevis à déjà le nez rouge ! Et dans un moment il va être Et après il aura
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:30:15
Au fait, vous trouvez comment mon pseudo avec le M majuscule ?
Tenebro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:31:04
Magnifique…
Si si
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:33:36
Ah, un compliment de Tenebro, ça me va droit au coeur ! Mes yeux en sortent presque de leur orbite.
(*** Au secour, quelqu´un de bizzare c´est emparer de mon corps, je fais que de raconter de drôler d´histoire avec des smileys... À L´AIIDDEUUH ***)
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:36:37
Bein voilà, j´ai fais fuire tout le monde...
Tenebro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:38:23
Ils sont simplement bouches bées d´admiration
Ton pseudo ne peut qu´inspirer pareilles réactions
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:38:57
Nan nan, j´étais parti cuv... euh... boire une verre d´eau.
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:45:54
Tenebro : Arrête, je vais rougir
(*** Et voilà que ça recommence avec ces histoires de smileys... ***)
Tournevis_ : lol, t´as bu la bouteille en entier ou quoi ? MDR
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:49:33
Pas du tout, je t´en ai laissé la moitié, comme convenu.
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:53:07
Chuttt, je t´avais pourtant bien dis de ne rien dire, franchement, moi qui croyais que je pouvais avoir confiance en toi... Tu me fais de la peine... Ouiiinnnn
(et ouais Tenebro, toujours pas sorti)
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:54:25
Oups ! Mes doigts vont parfois plus vite que mon cerveau. Surtout le soir, il fonctionne au ralenti...