CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

[The-Diable]
[The-Diable]
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:55:38

mdr.... :-p

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:57:29

[The-Diable] Posté le 07 juillet 2004 à 12:49:33
lu cola

-_->>T´étais parti où d´puis Z´temps??En enfer??Euh!!J´rigole!! :lol:

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:58:02

Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:58:13

Bon, bin moi je décolle !

Bonne après-midi, tout le monde. :-)

A ++ :bye:

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:59:16

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:13
Bon, bin moi je décolle !

Bonne après-midi, tout le monde.

A ++

@+!!Hé t´envole pas trop haut!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:01:03

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:13
Bon, bin moi je décolle !

Bonne après-midi, tout le monde.

A ++

-_->>Ok!!Ah!!PluZz!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:24

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:30

Houla fait pas très beau dans toute la france!!Arf!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:04:51

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:05:21

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:59:16
Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:13
Bon, bin moi je décolle !

Bonne après-midi, tout le monde.

A ++

@+!!Hé t´envole pas trop haut!!mdr!!

-_->>La chaZze Hé ouverte!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:42

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:30
Houla fait pas très beau dans toute la france!!Arf!!

-_->>Ben pour l´tour de franZze Y vont être gâter si y Ah de la flotte!!C fou!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:08:20

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:04:51
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!

-_->>C aZzez complexe ton histoire!!mdr!!
Hé pourkoa l´avoir en pluZz sur ta PS2??

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:11:16

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:08:20
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:04:51
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!

-_->>C aZzez complexe ton histoire!!mdr!!
Hé pourkoa l´avoir en pluZz sur ta PS2??

Pour pouvoir jouer en réseau avec des jeux ps2, Gran Turismo 4...ect!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:14:38

Pis l´prog´ de Ptournevis Y l´Hé en anglais!!Hé faut ke j´klik un peu partout pour ke j´m´en sorte!!Ski veut dire ke j´n´Hé pas encore trouvé!!Arf!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2004 à 13:16:29

Hello les gars!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:17:25

Slt Gamers!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2004 à 13:18:06

Ca va les gars?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2004 à 13:19:40

C´est bien moi sur msn lol

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:21:09

Gamers-3 Posté le 07 juillet 2004 à 13:18:06
Ca va les gars?

Bah un peu de flotte chez moi, mais a pars ca, ca va!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:21:15

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:11:16
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:08:20
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:04:51
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!

-_->>C aZzez complexe ton histoire!!mdr!!
Hé pourkoa l´avoir en pluZz sur ta PS2??

Pour pouvoir jouer en réseau avec des jeux ps2, Gran Turismo 4...ect!!

-_->>Tu préfères sur PS2 ke sur l´ordi??!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment