Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:23:57
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:21:15
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:11:16
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:08:20
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:04:51
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:
-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??
Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!
-_->>C aZzez complexe ton histoire!!mdr!!
Hé pourkoa l´avoir en pluZz sur ta PS2??
Pour pouvoir jouer en réseau avec des jeux ps2, Gran Turismo 4...ect!!
-_->>Tu préfères sur PS2 ke sur l´ordi??!!
Bah tant qu´a avoir les 2!!Hé pis comme ça j´aurais aussi internet dans ma piaule!!
-_->>Fain´Yant jusqu´au bout!! 