CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:23:57

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:21:15
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:11:16
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:08:20
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:04:51
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!

-_->>C aZzez complexe ton histoire!!mdr!!
Hé pourkoa l´avoir en pluZz sur ta PS2??

Pour pouvoir jouer en réseau avec des jeux ps2, Gran Turismo 4...ect!!

-_->>Tu préfères sur PS2 ke sur l´ordi??!!

Bah tant qu´a avoir les 2!!Hé pis comme ça j´aurais aussi internet dans ma piaule!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:25:03

Y Z´ont déjà pris l´départ les schoutés cycliste??mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:25:26

Y Z´ont déjà pris l´départ les schoutés cycliste??mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:30:26

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:25:26
Y Z´ont déjà pris l´départ les schoutés cycliste??mdr!!

Bah sont partis depuis c´matin, j´crois!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:32:43

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:30:26
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:25:26
Y Z´ont déjà pris l´départ les schoutés cycliste??mdr!!

Bah sont partis depuis c´matin, j´crois!!

-_->>C ke je Zappe Hé j´trouve pas!!PoZzible k´il le montre pas!!Arf!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:34:10

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:23:57
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:21:15
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:11:16
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:08:20
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:04:51
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:02:24
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:58:02
Pour demain j´devrais avoir internet sur ma ps
2!! :préssé:

-_->>C r´lié sur la téloche pour ki marche??

Bah C assez compliqué, y faut un routeur pour relié la ps2 au modem et y faut un adaptateur sur ta ps, et la ps branché sur ta télé!

-_->>C aZzez complexe ton histoire!!mdr!!
Hé pourkoa l´avoir en pluZz sur ta PS2??

Pour pouvoir jouer en réseau avec des jeux ps2, Gran Turismo 4...ect!!

-_->>Tu préfères sur PS2 ke sur l´ordi??!!

Bah tant qu´a avoir les 2!!Hé pis comme ça j´aurais aussi internet dans ma piaule!!

-_->>Fain´Yant jusqu´au bout!! :lol:

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:34:43
yet
yet
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:35:04

Salut les mecs vous Z´allez bien ?

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:37:37

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:32:43
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 13:30:26
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 13:25:26
Y Z´ont déjà pris l´départ les schoutés cycliste??mdr!!

Bah sont partis depuis c´matin, j´crois!!

-_->>C ke je Zappe Hé j´trouve pas!!PoZzible k´il le montre pas!!Arf!!

Bah j´crois pas qu´il le montre le matin!!Et aujourd´hui C le contre la montre par équipe!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:40:14

homme_caca Posté le 07 juillet 2004 à 13:34:43
allez y et insrivez vous !

-_->>Rien k´en voyant ton pseudo Za m´donne vraiment pas envit!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:42:35

Hello))Yet!!

yet
yet
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:42:53

Salut enjoy cola sa va ?

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:43:41

YeT Posté le 07 juillet 2004 à 13:42:53
Salut enjoy cola sa va ?

-_->>JV bien!!Pis tu peux m´app´ller Cola!!Ouais!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:45:16

Pis ralph shumacker ira chez toyota en 2005!!Hé kel courZze en F1 en franZze!!Vive Schumi Hé Ferrari!!Ouais!!

yet
yet
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:46:13

OkI cola toi t´es que sur les forums blabla ?

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:56:27

YeT Posté le 07 juillet 2004 à 13:46:13
OkI cola toi t´es que sur les forums blabla ?

-_->>Ke sur ce blabla!!Rien ke pour les habitués Hé les anciens!!C ici kon m´trouve!!Hé Hé!!
Pis j´ai pluZz trop l´temps pour les autres forums ou topic!!C ke j´fais 36milles choZzes en même temps!!Ouais!!

yet
yet
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:29

OkI ta quoi toi comme pseudo au 10 sec ?

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:06:25

Ho!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:12:13

:o))

val1203
val1203
Niveau 2
07 juillet 2004 à 19:18:13

slt a tous
Je suis en train de crée un site et je recherche des personnes qui voudraient travailler pour ce futur site . Soit en étant codeur,testeur,newsmaker...etc enfin bref c´est a vous de choisir!
Si cela vous intéresses contacter moi :
valentingaudre2@msn.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment