Kikoo !
Slt Swissman!!
Salut, tu vas bien ? la forme ?
SwissMan Posté le 07 juillet 2004 à 19:24:29Salut, tu vas bien ? la forme ?
Ca va super malgré un temps pourri chez moi!!Arf!!Et toi, ca va??Y fait quel temps en Suisse??
Euh il y a du monde sur le topic Bla-bla du Géné, alors il est possible que je ne te réponde pas tout de suite ici.
Bah il fait un temps pas super, enfaite il ne fait ni mauvais ni beau !
SwissMan Posté le 07 juillet 2004 à 19:27:05Bah il fait un temps pas super, enfaite il ne fait ni mauvais ni beau !
Comme le temps en Suisse!!^^
Bah normalement il fait beau et chaud à cette période de l´année ! MDR
Tiens j´viens de remarquer que j´avais écrit des conneries!!Arf!!J´ai oublié le mot " tout" entre " Comme" et " le"!!
Swiss pk tu acceptes que les modérateurs sur msn?
Yo les autres lol
SwissMan Posté le 07 juillet 2004 à 19:36:30Bah normalement il fait beau et chaud à cette période de l´année ! MDR
Comme en France, la canicule devait revenir mais on a pas vu le bout de son nez!!
Re Gamers!!
Gamers-3 : Salut, bein c´est pour ne pas être surchargé de contact...
Bah franchement je préfèrais la canicule
SwissMan Posté le 07 juillet 2004 à 19:39:23Gamers-3 : Salut, bein c´est pour ne pas être surchargé de contact...
lol c´est sa être modo^^ S´ki a c que vu que t modo faut savoir qui sont tes vrais potes.
Tu as r´looké ton pseudo
tain c mort!j´pars vers 21h Oo j´re pê etre vers minuit ou 23h30
Gamers-3 : Mais lol, ça ne veut pas dire que je fais quelques exeptions ! MDRContact moi par mail
Ouais, un peu de neuf pour mon pseudo !
Ok ben j´te mailerais ma new adrese.
Bon moi j´y vais, j´vais au resto, je repasserais p´tete t´a l´heure!!@+!!
Moi, je vais voir la télé. Oo