En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:26:58
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:36:15
Ho!!
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:39:18
Yo!!
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:41:17
Go!!
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:43:54
Hello
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:44:28
lol on arrive tous en même temps un cinquième ?
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:47:28
Salut, Swissman. Comment ça va ?
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:48:03
Ah quand même, un signe de vie... lol Je croyais que vous étiez tous parti. Et bien je vais très bien tournevis, et toi ? la forme ?
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:49:21
Un peu fatigué, mais dans l´ensemble, ça va.
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:50:11
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 22:36:15 Ho!! EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 22:39:18 Yo!! Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:41:17 Go!! SwissMan Posté le 07 juillet 2004 à 22:43:54 Hello
-_->>C koa l´débat??mdr!!
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:50:20
Bein c´est parfait alors ! Et la fatigue, ça peut s´expliquer avec l´heure !
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:50:20
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:51:40
EnjoyCola : Bein j´ai quand même diversifié un peu ! lol Tu vas bien ?
Salut samlebon, tu vas bien ? euh, je n´ai rien contre toi mais je préfère Jean Bon ! MDR ok je sors ~~~~~~~~[]
knightxan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:51:56
Salut!
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:52:04
salut^^
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:52:57
Wahou C´est rare de voir autant de monde en même temps !
Salut, les nouveaux arrivan,ts.
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:53:13
Jean Bon? qui c´est celui là
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:53:53
J´etais partit!!J´avais pas vu qu´il y avait autant de monde!!Arf!! Slt Tlm!!
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:54:20
ba moa . .. j´suis un fidele du kalip ki vient maintenant tres rarement^^