Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 23:05:40
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 23:02:47
Pis j´ai installé mp3 collectore Ptournevis!!Hé Komment l´utiliser??C ke j´ai eZzayer mais bon!!GloupZz!!
Alors ça, aucune idée!! Je ne connais pas ce soft. Tout ce que je sais, c´est que les fichiers portant l´extension . mpc sont sencés s´ouvrir avec ça.
A la rigueur, tu peux toujours essayer de renommer l´extension en . mp3, et voir si ça s´ouvre avec ton lecteur habituel
-_->>Ben en changeant en mp3 Za ne marche pas!!Tant pis!!JV les télécharger un par un!!Ouais!!