CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:53

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 23:05:25
Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:52:57
Wahou
C´est rare de voir autant de monde en même temps !

-_->>Normal!!On Hé TouZz chez Hangman!!mdr!!

Bienvenue dans mon humble demeure!!mdr!!

samlebon
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:07:11

DOC-JO Posté le 07 juillet 2004 à 23:04:34
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 23:03:21
http://fremensf.no-ip.com[...]15_11874877.html.gz

J´suis premier du Kalipsy!!
Je me declare donc roi!!Hé tous le monde devra m´obéir!!mdr!!

Mais bien sur , tu vois sa dans té reve mon p´tit^^

moi je suis pas dans le classement :rire:

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:07:31

Re, et ouais... je devais répondre à une question sur le Géné et modérer par-ci par-là dans les sombres recoins du FG ! :rire:

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:09:22

Les mots les plus cités

Mot Itérations
1 Hangman 699

J´suis connu!! :hap:
:snif: Dsl C l´émotion!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:09:27

Des sombres recoins sur le FG ? ? :peur:
L´insécurité aurait-elle gagné ce paisible forum ? :peur:

samlebon
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:09:31

mon 100ième messages :ok:

WHHHAAAAAOOOOOOUUuuuuuuuuuu

ce soir champony pour tout le monde :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:10:29

Tournevis_ : Non lol, c´était juste pour dramatiser un peu ! MDR

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:10:31

Bon allé @++++

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:10:41

+++ DOC-JO :)

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:11:08

Bye, Doc-jo.

Samlebon ==> c´est ta tournée ? :o))

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:11:33

Hangman : Si on rassemble les mess des pseudos Coca et EnjoyCola, et bien ça fait plus de mess que toi, donc le "roi" c´est Cola ! :rire:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:11:48

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 23:05:40
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 23:02:47
Pis j´ai installé mp3 collectore Ptournevis!!Hé Komment l´utiliser??C ke j´ai eZzayer mais bon!!GloupZz!!

Alors ça, aucune idée!! Je ne connais pas ce soft. Tout ce que je sais, c´est que les fichiers portant l´extension . mpc sont sencés s´ouvrir avec ça.
A la rigueur, tu peux toujours essayer de renommer l´extension en . mp3, et voir si ça s´ouvre avec ton lecteur habituel

-_->>Ben en changeant en mp3 Za ne marche pas!!Tant pis!!JV les télécharger un par un!!Ouais!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:12:38

Tiens, le précédent était mon 1.800ème message avec ce pseudo. Double tournée de Champomy. :o))

samlebon
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:13:07

bien sûr :ok:

PS:l´abus d´alcool est dangereux pour la santé à consomer avec modération :o))

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:13:13

Le roi se retire!!mdr!!
@+ J´vais regarder ca vaut le détour!!Mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais deemain pour tous mes fans!!
Comment ça y´a pas de fans!! :question: :snif:

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:14:05

samlebon Posté le 07 juillet 2004 à 23:09:31
mon 100ième messages

WHHHAAAAAOOOOOOUUuuuuuuuuuu

ce soir champony pour tout le monde

~~~>>> Bravo, et merci pour le champo, j´avais la george un peu sèche :malade:

samlebon
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:14:12

c´est çà vaut le détour? maintenant? bon ba je me casse à demain :salut:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:14:38

Cola ==> Tu peux m´envoyer un de tes fichiers bizarres par MSN, si tu es connecté ? Ca m´intéresserait, au cas où j´en rencontrerais dans un téléchargement.

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:15:13

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 23:12:38
Tiens, le précédent était mon 1.800ème message avec ce pseudo. Double tournée de Champomy.

~~~>>> On devra bientôt sortir une bouteille de champagne pour mes 25´000 mess ! :rire:

@+++ samlebon :-)))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:17:34

samlebon Posté le 07 juillet 2004 à 23:13:07
bien sûr

-_->>J´préfère auZzi Jean Bon!!C délirant!!mdr!!

PS:l´abus d´alcool est dangereux pour la santé à consomer avec modération

-_->>Tu m´fais penZzer Ah un ancien!!càd Alcool2000...Webcacao!!C fou!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment