Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:52:57
Wahou
C´est rare de voir autant de monde en même temps !
~~~>>> Euh, c´est pas pour me vanter, mais j´crois bien qu´ils sont tous venu parce qu´ils ont appris que j´étais sur ce topic !
Bah en tout cas on va pas se plaindre, maintenant c´est plus mort
Vous allez bien ceux qui viennent d´arriver ?
samlebon Posté le 07 juillet 2004 à 22:53:13
Jean Bon? qui c´est celui là
~~~>>> Une longue histoire, mais c´est oublié, c´est un sal ami ! EXPLDR