CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:54:43

KnightXan Posté le 07 juillet 2004 à 22:51:56
Salut!
DOC-JO Posté le 07 juillet 2004 à 22:52:04
salut^^

-_->>Hello))les garZz!!

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:55:25

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:52:57
Wahou
C´est rare de voir autant de monde en même temps !

~~~>>> Euh, c´est pas pour me vanter, mais j´crois bien qu´ils sont tous venu parce qu´ils ont appris que j´étais sur ce topic ! :-d

Bah en tout cas on va pas se plaindre, maintenant c´est plus mort :-)

Vous allez bien ceux qui viennent d´arriver ?

samlebon Posté le 07 juillet 2004 à 22:53:13
Jean Bon? qui c´est celui là

~~~>>> Une longue histoire, mais c´est oublié, c´est un sal ami ! EXPLDR

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:04

ahh sa fé du bien de revenir sur le kalip^^

samlebon
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:56:07

j´essaierai de venir tous les soir sur Kalipsy :-)))

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:41

Ptdr, Swissman ! :rire:

swissman
swissman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:57:14

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:56:41
Ptdr, Swissman !

~~~>>> Jean bon qui est un sal ami ! Faut dire qu´elle est pas mal, c´est vrai ! MDR

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:57:36

swiss la pretencieuse lol!!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:58:58

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 22:53:53
J´etais partit!!J´avais pas vu qu´il y avait autant de monde!!Arf!!
Slt Tlm!!

-_->>Tjrs tête en l´air!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:59:13

Cola ==> Tu as réussi à venir à bout de tes MP3 récalcitrants ? :o))

Samlebon ==> C´est cool :ok:

samlebon
samlebon
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:00:13

ouai :ok:

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:00:15

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 22:58:58
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 22:53:53
J´etais partit!!J´avais pas vu qu´il y avait autant de monde!!Arf!!
Slt Tlm!!

-_->>Tjrs tête en l´air!!mdr!!

Bah C que je fais plein de choses en même temps, un peu comme toi!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:00:29

SwissMan Posté le 07 juillet 2004 à 22:55:25
Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:52:57
Wahou
C´est rare de voir autant de monde en même temps !

~~~>>> Euh, c´est pas pour me vanter, mais j´crois bien qu´ils sont tous venu parce qu´ils ont appris que j´étais sur ce topic !

Bah en tout cas on va pas se plaindre, maintenant c´est plus mort

-_->>C ske j´allais dire!! :lol:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:00:57

Koi d´new´s car moa j´viens plus trop ici...

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:47

Pis j´ai installé mp3 collectore Ptournevis!!Hé Komment l´utiliser??C ke j´ai eZzayer mais bon!!GloupZz!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:03:21

http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_15_11874877.html.gz

J´suis premier du Kalipsy!! :hap:
Je me declare donc roi!!Hé tous le monde devra m´obéir!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:04:16

DOC-JO Posté le 07 juillet 2004 à 23:00:57
Koi d´new´s car moa j´viens plus trop ici...

-_->>T´Ah pas honte de pluZz v´nir??C fou!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:04:34

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 23:03:21
http://fremensf.no-ip.com[...]15_11874877.html.gz

J´suis premier du Kalipsy!!
Je me declare donc roi!!Hé tous le monde devra m´obéir!!mdr!!

Mais bien sur , tu vois sa dans té reve mon p´tit^^

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:25

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 22:52:57
Wahou
C´est rare de voir autant de monde en même temps !

-_->>Normal!!On Hé TouZz chez Hangman!!mdr!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:31

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 23:04:16
DOC-JO Posté le 07 juillet 2004 à 23:00:57
Koi d´new´s car moa j´viens plus trop ici...

-_->>T´Ah pas honte de pluZz v´nir??C fou!!

Bah Tu sais le vieux doc est fatigué de JV donc il viend plus trop...(et pis le jour que je viendrait plus bah t´as toujour mon adresse msn^^)

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:40

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 23:02:47
Pis j´ai installé mp3 collectore Ptournevis!!Hé Komment l´utiliser??C ke j´ai eZzayer mais bon!!GloupZz!!

:d) Alors ça, aucune idée!! Je ne connais pas ce soft. Tout ce que je sais, c´est que les fichiers portant l´extension . mpc sont sencés s´ouvrir avec ça.
A la rigueur, tu peux toujours essayer de renommer l´extension en . mp3, et voir si ça s´ouvre avec ton lecteur habituel. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment