S-Ness Posté le 14 mai 2004 à 18:58:10
" Moi j´ai eu l´histoire ce matin!!Les maths et le français hier!!"
J´ai envie d´aller sur un île avec quatres pêcheurs. On se lêve quand on veux, on pêche nos 2 rascasses et 6 crabes, et asta.
Ce sont ces gars là les plus heureux...
Ouais mais y ont pas internet!!Arf!!