Oui bon, c´est bon le défilé de pseudo là! ^^
i´m caramba
Oui et c´est LOURD!
I´m Celia...
cool
I´m Hangman!!Hein...??Non C pa ca qu´il fallait dire??mdr!!
Flood...^^
tout le monde.
Ca roule ?
Les Freeworld attaque en groupe ta vu les 2 messages espacé d´une secondes !
MDR!Hangman!!
Hello!Pierre!Ca va??
Dees machines a flood impréssionante
bon je part @+
On ma donné la tek des freeworld et sa péte !
R´Yo!!De janeiro!!mdr!!
Ca va bien, merci.
Quoi de neuf ?
Slt Ptournevis!!
Enjoy Freeworld Central !
Washou Pierrôt !Ca va bien?
bon je ManZze @+ !
Washou, Thom.
Salut, Cola.
La forme, vous deux ?