55 nan frizzmout] c´est un pseudo que j´ai filer a celia!
I´m Thps4
I´m Celia...
celia>>Tu venais peu sur le blabla avant ?
" C pour ca que j´y suis tous les soirs!!Arf!!"
C´est bien ça le problème...
lol celia evite de poster avec sur le bla bla stp!car ont me l´avais passé gentillement et le gars sa lui ferrai dla peine! il sappelle mad!
Celia est un gars, qui a beaucoup de pseudo, et qui s´amuse a nous les montrer...
Celia Pk tu mets l´adresse à Cola??
. ..
Tu as combien de pseudo Celia?
Par simple curiosité!
i´m Caramba!