55fq Posté le 14 mai 2004 à 18:44:35GamerS Oui je vais bien. Mais tu es sûr que ca va? Tui à l´air... euh.. bizarre...
Ben oui pourquoi?
Washou S-Ness!!
Salut S´ness!
Washou!! S-Ness!! ! ! Ca va??
Tout ces pseudos Gamers!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 18:47:48 Tout ces pseudos Gamers!
Gamers_7 Posté le 14 mai 2004 à 18:48:2155fq Posté le 14 mai 2004 à 18:47:48Tout ces pseudos Gamers!
Tu fais la collec´??mdr!!
Je savais pas lequel choissir.
Ca devien grâve, reagrdez les topics dehors!
Tous " Notez mon physique" " Je note vos pseudo " Plus rein de bien!
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 18:49:06Gamers_7 Posté le 14 mai 2004 à 18:48:2155fq Posté le 14 mai 2004 à 18:47:48Tout ces pseudos Gamers!
Houlà, c´est rapide aujourd´hui .
Tout le monde va bien, 55fq, Gamers, Hang?
Pour ma gouverne, je suis lessiver, mais ça va !
55fq Posté le 14 mai 2004 à 18:49:27Ca devien grâve, reagrdez les topics dehors!
Ils sont cons.
Et dès que quelquûn fait un truc de sérieux:
On se moque de lui... C´est vraiment dommage ce comportement!
Oui moi je vais bien Ness!
Yo !
Gamers > Cette réponse!
Qui veut bosser dans mon futur site?
S-Ness Posté le 14 mai 2004 à 18:50:08Houlà, c´est rapide aujourd´hui .
Moi aussi jui crevé,j´ai passé mon brevet blanc!!Arf!!C physique tout ca!!mdr!!
GamerS > Je peux vir l´url? Il est au sujet de quoi ton site?