Coca Posté le 14 mai 2004 à 17:18:07
_Ymmijmyji_ Posté le 14 mai 2004 à 17:16:19
Moi jviens de rentrer d´Italie
)
-_->>Hello))Jimmy!!
T parti où en italie??Hé Y f´sait komment??C fou!!
Salut Cola, enfin coca, euh ji suis allé avc le college, jsuis allé a Rome, il fsait bo, a part un jour ou ct nuageux! Mais la jsuis mort, parce kon a fait 15h de car, et dormir ke 2h30, sa fatigue lol ! !! :à