Yo!!
Salut
Hello!! Pendu!! ca va?
Hello!! GamerS-3! Ca va??
trop content de vous revoir les copains!
Yo
Viens sur Mon topic 55 !
Pile 19´000 messages!
On arrive tous en même temps!!Slt 55Slt Gamers!!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 18:34:32Hello!! Pendu!! ca va?
Sa va et toi??
Oui, ca va bien merci!
fifty-five Posté le 14 mai 2004 à 18:35:07 Pile 19´000 messages!
Non, 19 001!!mdr!!
Oui, car j´ai recommencer à poster!
Celui-ci ?
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V bien et toi?!
Ah, non pas les 30 secondes! Bah tant pis!
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 18:35:20On arrive tous en même temps!!Slt 55Slt Gamers!!
Ho pile 2511!! mdr!!
GamerS Oui je vais bien. Mais tu es sûr que ca va? Tui à l´air... euh.. bizarre...
Washou !