Washou Coca !
Yo
Washou!Cola! ca va?
COCA ? ? ilo et ou?
CaRamBa Posté le 14 mai 2004 à 19:15:08COCA ? ? ilo et ou?
-_->>Tjrs dans l´coin!!mdr!!
Slt Cola!!
La page passée!
yo coca! j´y goo! byouze
Hello))Ptournevis!!Hangman!!S-Ness!!Caramba...!!
Hé 55fq!!j´en ai oublié??C fou!!
Merci! Ca va Cola?
Je suis au téléphone avec un gars, il me saoule!! ^^
Slt Sandman!!
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:16:41Hello))Ptournevis!!Hangman!!S-Ness!!Caramba...!!
La liste est longue!!mdr!!
S-Ness Posté le 14 mai 2004 à 19:17:55Je suis au téléphone avec un gars, il me saoule!! ^^
-_->>Y cherche koa??miZzère??mdr!!
Ca y est, j´ai raccroché!! Arf ! ^^
Bin raccroche.
Bah raccroche!!mdr!!