ca fzé lgtp
samos Posté le 26 février 2005 à 21:42:27un ptit peu fatigué... tu m´etonne la danse de ouf...et toi sortie ce soir ?
-_->>Za Zoir nan!!Chuis Zortie en Z´maine!!Hé Toa??
ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 21:36:51Moi, ca va , merci!!!
-_->>Zoirée blabla??Pis Y Ah rien Ah la téloche!!Arf!!
Hi CoquinousSafarte???
Hi ColazZ, Hi Samøs!!
Halte! Qui va là? ( Salut Le Kalipsy )
Cola Si ya les César sur Canal+ mais je ne capte pas Canal+
Hi All!!
misslily Posté le 26 février 2005 à 21:46:57Halte! Qui va là?
( Salut Le Kalipsy
-_->>Bienv´nue misslily!!
Snakif Ne parle pas Anglais, STP!!!Ca me fait penser que Lundi ya la rentré!!!
lolllnon moi j´sors plus troppis ptet une soirée au lit
lola part ca quoi d´neuf docteur ? ?
salut snakif ! !!coooooool ?
ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 21:48:02Cola Si ya les César sur Canal+ mais je ne capte pas Canal+
-_->>Moa non pluZz!!Arf!!
zZam sa va moi et toi? les vacances?
Sinon qu´est-ce que vous faites comme sports?
Cola > > t po sur msn ?
Muscu, Games, L´amour, et le tennis de table dans des heures de permes
La Gniiiiiiiiii attitude
misslily Posté le 26 février 2005 à 21:51:42Sinon qu´est-ce que vous faites comme sports?
-_->>Un peut d´foot!!Hé Toa??
vacances terminées ddepuis une smaine...snif
boaf encore 6 semaine
Moi Zze fais que du tennis.. et de l´ordi aussi
moa basket et euh... sport dans une piece bien précise ? ??