salut Avier au fait
Cola => chez tout le monde^^ trop de personnes connectées!
Yo !
Cola ne m´as toujours pas répondu
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!c de plus en plus fou! JoJo
Argh!!JoJo!!!
Re!!
Bwahaha Lily
Snakif ⇒ A quoi ? :fouj:
ReuUh la moule
A ma question...
TheNewKing Posté le 26 février 2005 à 22:48:15Bwahaha Lily
tu m´fais peur kan tu fais ça!
Moi ça rame pas oO!Sinon re-bonsoir tout le monde. )
Moi je fais peur ?
Oula
Re Gamers-3
Bonsoir Gamers!!
re GamersJoJo oui tu fais peur!
Cisla Posté le 26 février 2005 à 22:46:26Cola => chez tout le monde^^ trop de personnes connectées!
-_->>Ben moa JV jouer sur ma PS2!!Goo!!!
Salut GamerZz-3
Bye Cola
BYE COLA!!! mais tu m´as pas repondu si je pouvais dans certain phrase prononcer le prénom de ta chérie